Comment monTransport.com justifie sa commission?

Nous souhaitions communiquer de manière transparente sur les frais de monTransport.com et ce qui les justifie. Il est important pour cela de comprendre les principales charges d’une place de marché.

Voici une liste non exhaustive mais explicative des 4 charges principales :

Hardware et software

En plus du matériel informatique, l’équipe monTransport.com utilise plusieurs dizaines de licences logiciels (allant de Microsoft Word à des outils CRM et analytics puissants) pour faire fonctionner la plateforme au quotidien.

Nous avons aussi bien évidemment plusieurs serveurs permettant d’héberger les différentes bases de données, le code et le contenu de monTransport.com.

Salariés & collaborateurs

Voici les différents corps de métiers au sein de l’équipe monTransport.com: ingénieurs développeurs, traducteurs, analystes, community-manager, testeurs, responsables du service client, comptable et designers travaillent tous les jours pour maintenir et améliorer le service.

Marketing

L’équipe marketing travaille quotidiennement sur 2 plans :
– l’acquisition de nouveau clients,
– l’acquisition de nouveaux taxis, VTC et autocaristes fiables.

Ces acquisitions nécessitent des investissements conséquents dans différents canaux de communication.

Recherche et Développement (R&D)

 Chaque jour, monTransport.com tente de vous faciliter la réservation d’un chauffeur ou la mise en relation avec vos passagers si vous êtes une entreprise de transport. Toutes ces mises en oeuvre ont pu être mises en place grâce à des recherches et un développement constant de notre plate-forme.

Après comparaison, nos 15% de commissions sont dans les plus bas du marché de plateformes de réservation taxis et VTC. Nous tentons donc d’obtenir toujours plus de réservations afin de pallier à ses coûts divers.

Et vous? Qu’avez vous comme charges dans votre entreprise?

Vous aussi, vous désirez bénéficier de nos services ? Inscrivez-vous.

Les services que nous proposons peuvent également intéresser vos proches, nous vous permettons donc de partager cet article.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *