monTransport.com lance le Tarif instantané

FacebookTwitterGoogle+Email

Lancer un appel d’offres pour trouver le meilleur tarif et choisir son transporteur, c’est le secret de la réussite de monTransport.com : 98% des Voyageurs nous communiquent leur satisfaction.

Pour aller encore plus loin, nous avons décidé de vous proposer une nouvelle fonctionnalité : la possibilité de réserver immédiatement votre transporteur pour les trajets les plus demandés, toujours au meilleur prix, sans attendre de recevoir les offres des transporteurs.

Comment pouvons-nous vous proposer un Tarif instantané pour votre trajet ?

C’est grâce à vous !

Vous êtes nombreux à lancer des appels d’offres pour certains trajets, comme pour vous rendre à l’aéroport ou à la gare par exemple. Notre algorithme analyse les offres passées de nos Transporteurs sur ces trajets populaires, détermine le meilleur Tarif et vous le propose instantanément.

En sélectionnant le Tarif instantané, vous réservez immédiatement votre transfert, sans attendre les réponses des Transporteurs. Les coordonnées du taxi ou VTC qui se chargera de votre acheminement vous seront transmises 12 heures après votre réservation.

Quel que soit votre trajet, vous pouvez TOUJOURS choisir de lancer un appel d’offres, même si un Tarif instantané est proposé. Ainsi, vous restez entièrement libre d’utiliser monTransport.com comme vous le souhaitez.

Lorsque vous lancez un Appel d’offres, nos Transporteurs entrent en compétition pour vous proposer leurs meilleurs tarifs et leurs services les plus adaptés à votre demande. Il faut attendre en moyenne 2 heures pour recevoir la plupart des offres : il vous suffit ensuite de choisir le Transporteur qui vous convient.

N’attendez plus pour expérimenter le Tarif instantané. Vous vous posez sans doute encore quelques questions : toutes les réponses sont ici.

Quelques questions fréquentes :

Comment poster un trajet ?

Puis-je réserver un Transporteur à la dernière minute ?

Comment réserver immédiatement un Tarif instantané ?

Comment envoyer un Appel d’offres aux Transporteurs ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *