Questions fréquentes

Puis-je réserver un transporteur à la dernière minute ?

monTransport.com permet de réserver un Transporteur entre 3h et 9 mois à l'avance sous réserve d'avoir posté son trajet à temps et de la disponibilité des Transporteurs dans la zone de départ.

Dans le cas d'une Réservation immédiate en Tarif instantané :
Si votre trajet est éligible au Tarif instantané, vous devez poster votre trajet et réserver au minimum 24h avant votre départ.

Dans le cas d’un Appel d’offres :
Lorsque les Transporteurs envoient leur Offre, ils indiquent une date et une heure limite de validité de l’offre (ce qui permet au Transporteur de ne pas bloquer un créneau horaire trop longtemps sans Réservation confirmée). Au-delà de cette date et heure limite de validité, l’Offre est expirée et vous ne pouvez plus la réserver. Tant que l’Offre est valable, vous pouvez la sélectionner et la réserver.
Le Transporteur peut annuler son Offre tant que vous n’avez pas confirmé votre Réservation, par exemple dans le cas où il serait réservé sur le même créneau horaire.
Il n'est pas possible de réserver un véhicule avec chauffeur moins de 3h avant l'heure de prise en charge (heure de départ du trajet).

Notre conseil : réservez au plus vite pour ne pas risquer de perdre l'offre !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous.