Questions fréquentes

Et si le transporteur annule ma réservation ?

Les annulations sont rares ! Cependant, les aléas de la route et de la profession font que les transporteurs ne sont jamais à l'abri d'un problème quelconque, si cela arrivait vous seriez alors intégralement remboursé.
Notre équipe est à votre disposition en cas de réclamation si le transporteur a annulé votre réservation, vous pourrez bien entendu obtenir un remboursement intégral puisque vous n'êtes pas responsable.

A savoir
Les transporteurs sont habitués à tenir leurs engagements, la fiabilité et la ponctualité sont des critères vitaux dans le secteur du transport. Si votre réservation était annulée par le transporteur, vous seriez intégralement remboursé sans aucun frais d'annulation. Vous serez par ailleurs prévenu par SMS (si votre numéro de portable est renseigné) et par notification email.

Si le transporteur vous prévient à l'oral sans passer par le système d'annulation du site, demandez-lui d'officialiser son annulation en cliquant sur "Annuler la réservation" sur la réservation en question depuis son compte transporteur. S'il ne l'a pas fait de lui-même, vous pouvez aussi signaler le problème sur votre compte voyageur dans les 7 jours suivant le trajet en indiquant que vous n'avez pas effectué ce dernier, afin que nous puissions traiter votre réclamation.

Important !
Ne pas communiquer votre code de réservation ne vous dispense pas de déclarer l'annulation de la réservation par le transporteur sur votre compte.

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous.